Il n'y a pas grand chose de nouveau depuis le début de la semaine...
J'ai fait ce qu'ils demandaient pour l'épandage et savez vous quoi ? Il faut 10 minutes à mon trou pour absorber 10L d'eau... J'imagine que vous vous en fichez autant que moi !
Roland à continué de couler les jambages des fenêtres (celle que nous avons percé ce WE) et a commencé de décoffrer les portes et fenêtres pour couler les linteaux. Il misère avec les murs biscornus et les pierres qui gênent... Il lui faut 1/2 journée par ouverture pour coffrer avant de couler le béton ! Un vrai travail de menuisier ! Je suis aussi impressionné par la taille des ferrailles qu'il met dedans...
4 commentaires:
oula mais ca avance...l ami!!! donc c est cool quand je rentre on fait un pre pendaison de cremailliere, verifier que tout va bien, que les murs, les poutres, le toit ne s ecroule pas...non!!on pourra deja s imaginer chez toi...!!!entre deux coupes de foin!
Pas de problèmes : tu passe quand tu veux donner un coup de main/ un conseil, entre 2 coupes... du crément ! (Apporte la marque que tu veux : je les aime bien tous !)
Did-don (à prononcer avec l'accent du Pays), rien à voir avec la maçonnerie, mais le papier-peint que tu as choisit pour ton blog est-il un avant goût du papier-peint de ta maison? Dans ce cas, faudra qu'il y ait des vraiment bonnes bouteilles pour que je vienne chez toi.
Ok Nico : le fond du blog est nul... Je te l'accorde !
Si les bouteilles sont aussi vielles que l'aparence du blog : ça peut être bon quand même !
Pour le papier peint : je vais faire de la peinture les premiers temps : gain de temps et d'argent !
Enregistrer un commentaire