vendredi 7 septembre 2007

Finiolage des abords du chemin

Le chauffeur de la pelle s'est proposé pour ramasser les cailloux qui restaient le long du chemin, en bordure du talus...
Du coup, il les a chargé dans une benne, et surtout (ça nous aurions pu le faire à la main...) il a tout nivelé nickel : ce sera plus facile à faucher par la suite...
De toutes façons, je pense mettre la clôture du pré assez près du chemin pour en avoir le moins possible à tondre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je vois que la pelle a fait tout le boulot; enfin mon boulot!!!cool....donc je peux prendre l apero tranquille; arriver a 18.30!!!ca c est sympa!!!au fait le tracteur il est repare... t as pris un drole de pilote tout de meme!!!pas un gars de la caampagne; comme moi!!!!
alors moi je te conseille; de la charmille; ca pousse bien; pas d entretiens!!!et un part terre de ronces...comme ca tu auras des mures; ma tante pourra nous faire de la confitures!!!sinon je te conseille une herbe verte fort sympathique; qui est agreable pr se relaxer...et tu peux en vendre sur le marche....(underground; of course!!!)

Vinc. a dit…

Bonne idée la confiture de canabis !
Ah non, je mélange tout là... mais faudrait essayer, non ?
Si je venais à planter de cette herbe verte, tu saurais me trouver des marchés ??? lol

La charmille : ça monte un peu haut je trouve (plusieurs mêtres, isn't it ?) et les ronces... elles risquent de venir toutes seules si je ne fait rien !