Le chauffeur de la pelle s'est proposé pour ramasser les cailloux qui restaient le long du chemin, en bordure du talus...
Du coup, il les a chargé dans une benne, et surtout (ça nous aurions pu le faire à la main...) il a tout nivelé nickel : ce sera plus facile à faucher par la suite...
De toutes façons, je pense mettre la clôture du pré assez près du chemin pour en avoir le moins possible à tondre !
2 commentaires:
bon je vois que la pelle a fait tout le boulot; enfin mon boulot!!!cool....donc je peux prendre l apero tranquille; arriver a 18.30!!!ca c est sympa!!!au fait le tracteur il est repare... t as pris un drole de pilote tout de meme!!!pas un gars de la caampagne; comme moi!!!!
alors moi je te conseille; de la charmille; ca pousse bien; pas d entretiens!!!et un part terre de ronces...comme ca tu auras des mures; ma tante pourra nous faire de la confitures!!!sinon je te conseille une herbe verte fort sympathique; qui est agreable pr se relaxer...et tu peux en vendre sur le marche....(underground; of course!!!)
Bonne idée la confiture de canabis !
Ah non, je mélange tout là... mais faudrait essayer, non ?
Si je venais à planter de cette herbe verte, tu saurais me trouver des marchés ??? lol
La charmille : ça monte un peu haut je trouve (plusieurs mêtres, isn't it ?) et les ronces... elles risquent de venir toutes seules si je ne fait rien !
Enregistrer un commentaire