Aujourd'hui, le représentant pour les portes et les fenêtres est passé avec un des menuisiers de la boite pour prendre commande des ouvertures et en même temps reprendre les mesures avec Roland...
Bon, je dois dire qu'à force, je m'y suis habitué... nous avons encore eut des surprises...
La fenêtre à gauche de la porte d'entrée du salon (gauche quand on rentre) est plus petite de 5cm environ par rapport à celle de droite. Ça, je le savais... Par contre, nous n'avons pas la place de poser un placo à coté, sur le mur entre la cuisine : il va falloir décaler l'ouverture de quelques cm à droite. Heureusement, il y a 8cm de briques avant de tomber sur le mur proprement dit... (Mais ça pose problème quand même pour les gonds du volet qu'il va falloir à déplacer en plus... et le volet ne tiendra peut être plus entre la fenêtre et la porte...)
Seconde surprise : la porte entre l'entrée de service et le garage : elle ne tient pas comme Roland avait prévu... Je n'ai pas compris comment ils allaient faire, mais je crois qu'ils vont prendre des mesures précises sur les portes avant de l'installer : ça va être ric-rac... ou juste un peu trop grand ! :-(
Quelques autres points ont été abordés, et où j'ai été un peu pris de court...
Quelles fenêtres doivent être équipées d'entrée d'air pour la VMC ? (finalement, 2 dans le salon et celles des chambres...)
Comment boucher le trou de la lucarne dans l'entrée de service ?
Quel modèle mettre entre l'entrée de service et le garage ?
Les fenêtres, un battant oscillant en plus dans les WC/salle de bain ? (finalement, non... C'est encore un surcoût en plus ! Et à force, j'ai un peu peur de ne même plus pouvoir manger des pâtes le dimanche ! lol )
Sinon, dans l'ensemble, ça a bien marché... Reste à attendre, il y a 6 semaines de délais, minimum...
Les gars ont trouvé que le site était super, que j'allais être au calme... Bien quoi ! L'un était déjà venu : il a trouvé du changement (encore heureux !)
Par contre, en partant, il m'ont souhaité bien du courage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire