J’ai avancé un petit peu la pose de mes gaines dans le salon hier. Mais c’est vrai que je n’ai pas beaucoup de temps et du coup, c’est un peu long…
Il faut que je me dépêche de faire un cadre en bois pour la fenêtre de l’entrée de service, je dois la poser avant que les placos soient mis dans l’encadrement de la fenêtre… Et comme j’ai choisi de compliquer l’affaire en faisant une fenêtre qui s’ouvre… J’ai déjà acheter les équerres et charnières : il n’y a plus qu’à se lancer !
Roland a commencé de poser les placos dans l’ancienne écurie : c’est vrai que nous commençons à avoir du mal à réaliser qu’avant nous rangions l’andaineur à foin à la place des WC actuels…
Quelques petits soucis : Roland voudrait que le plombier ressorte tous ses tuyaux de derrière les cloisons pour ne pas avoir à y retoucher, mais j’ai rappelé le plombier qui préfère le faire par la suite : « si le placo gène, je le découpe et le recolle ensuite ! » Je crois que c’est de ça qu’a peur Roland… ;-) Mais le plombier est aussi coopératif : il va essayer de passer cette semaine pour voir ! Ce n’est pas gagné…
Loulou a travaillé un peu dans le talus et m’a dit que le feu avait commencé de partir dans les tas de branches des épicéas… Il faut que j’aille voir ça ! Pyromane !
4 commentaires:
Anne-Laure dit:
Eh ben... décidément, c'est une manie chez vous de mettre le feu aux talus...!!
Bof... Une fois par an, c'est pas mal !!!
Mais là, Loulou me déçoit, on ne voit rien du tout : le feu n'a pas courru...
C'est qu'il manquait un pyromane ! Tu aurais été avec lui, je suis sûre que ça aurait été plus efficace !
Je vais venir mettre de l'essence la-dessus moi une nuit, çà devrait mieux marcher.
Enregistrer un commentaire