Pour faire honneur au travail d'Anne Laure, j'ai mis le lavoir en eau (juste en bouchant rapidement avec du plastique les tuyaux de vidange...
A ma grande surprise, il garde bien l'eau, malgré quelques fissures dans le béton...
Le lavoir (le grand bac !) mesure 1.5*2m, avec une profondeur d'eau de 43cm... Ce n'est pas une piscine olympique, mais ce sera déjà bien pour se raffraichir l'été ! Par contre, il faudra surement que je trouve un système pour "nettoyer" l'eau : j'ai cru voir 2 sangsues !
Une photo de la maison depuis le lavoir :
J'ai refait aussi un peu de peinture dans la petite chambre : il ne reste donc plus qu'une couche à faire dans la "grande" chambre et la cheminée
3 commentaires:
Cool on va pouvoir venir se baigner chez les Landrots..bon biensur sans les sangsues stp!!!et sans algues!!!faudra mettre de l'anti algues!!!bon je sais pas tres sain pour le pre mais sinon faudra le nettoyer tous les jrs!!!!
Il parait que les algues, c'est bon pour la peau... Et les sangsue : je n'ai pas vu trop de contre-indications sur internet... (mais je ne suis pas fan non plus !)
sinon tu peux te faire une salade d'algues...pas essayé..demande a une chinoise ou japonaise...y en a bien une qui doit trainer dans le coin, non?
Enregistrer un commentaire